+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Click here to go to the first Trove Team post in this thread.   Thread: Bug pour récupérer des récompenses

Bug pour récupérer des récompenses

Temps: Depuis la création de mon compte, 17/02/2021
    Contexte: J'ai appuyé sur L pour récupérer mes récompenses
    Attendu: Je récupère mes récompense et l'icone de cadeau en bas a gauche disparait car je n'ai plus de récompense a récupérer
    Observé: L'icone de cadeau en bas a gauche ne disparait pas et quand je reclic sur elle ça me réaffiche les récompenses que j'aurais du récupérer, du coup je n'ai pas de cubit
    Étapes de reproduction:
    -Appuyer sur L (ou sur l'icone de cadeau en bas a gauche)
    -Appuyer sur "tout récup."
    -Espérer récupérer ses dûs

2.   Click here to go to the next Trove Team post in this thread.   #2
    Community Manager Amaliena's Avatar
    Bonjour WhyteTiger245,

As-tu déjà tenté de changer de monde, de te téléporter sur une autre carte par exemple ?

Cordialement

Bonjour j'ai le même problème seulement avec les cubits j'ai tout essayé rien a faire , je ne comprend pas ='(
    :Compte créé le 16/02/2021

J'ai déjà essayé de changer de monde comme "géode-sanctuaire" ou le "portail d'entré de la tour de l'ombre" ou encore les "hautes-terres médiévales" mais ça ne change rien

5.   Click here to go to the next Trove Team post in this thread.   #5
    Merci beaucoup

Nous l'avons déjà signalé aux développeurs et ils y travaillent déjà.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Cordialement

Junior Member
    Bonjour je venet de me connecter précisement a 10h5 pour aller voir luxiorn je fait mais achat mais le problème est que j'avait qulque bug ducoup sa passe pas très bien pour les récompense alors j'ai pu achter luxiron est le débloquer mais pour le magwong de l'event c'est autre chose je ne les pas débloquer or j'ai reçu les cadaux des cubit pour me dire d'avoir passer rang de maitrise mais je nait jamais u mon magwaong pouvait vous me le donner ou me rembouser mais 80 écu de dragon que je farm de puis asser longtemps merci d'avance

7.   This is the last Trove Team post in this thread.   #7
    Bonjour Aragorne66,

essaie de changer de monde en te téléportant dans un monde de club puis ensuite vérifie directement dans les collections si il n'est pas débloqué.
    Si ce n'est pas le cas, envoie un ticket au support : https://support.gamigo.com/hc/fr

Cordialement

+ Reply to Thread

Tags for this Thread