Chère communauté,

Les travaux de maintenance concernant le hotfix Hubdate pour PC sont terminés et les serveurs sont à nouveau en ligne !

Nous vous remercions d'avoir été aussi réactifs pour le signalement de l'apparition des recettes dans l'établi du Coeur du Chaos.

Nos développeurs ont réussi à corriger le problème lors du hotfix d'aujourd'hui, en plus de corriger quelques autres problèmes que vous nous aviez signalé.


Les notes de mise à jour suivantes ne concernent que la version PC, voici un petit aperçu de la mise à jour d'aujourd'hui :


  • Plusieurs recettes de récompenses du coffre du chaos étaient involontairement disponibles avant leur date de sortie réelle. Ces recettes sont désormais masquées.
    • Étant donné que ces recettes ont permis à certains joueurs d'obtenir ces récompenses du coffre du chaos plus tôt que d'autres, les points de maitrise des collections associées ont temporairement été retirés. Leurs points de maîtrise seront rétablis une fois que les récompenses seront effectivement disponibles.
  • Correction de quelques crashs de serveur courants.
  • Correction d'un problème qui faisait que la "Passerelle de fouille : Spectrofléau réfracté" faisait référence au "Spectrofléau supérieur" dans son texte de description.


Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Amusez-vous bien dans Trove !

Cordialement,
Votre équipe Trove