Chers Trovians,

Nous savons que certains d'entre vous ont déjà rencontré un problème d'apparition de Carrésidence vice après l'avoir invoquée. Ce problème ne peut pas être résolu en redémarrant simplement le jeu, vous devrez contacter notre support pour le résoudre.

Comme vous le savez peut-être, notre équipe de support reçoit de nombreux tickets par jour, l'attente pourrait donc être un peu plus longue pour ce type de souci. Cependant, il existe une astuce simple que vous pouvez utiliser pour obtenir une réponse plus rapide lorsque votre Carrésidence apparaît vide :

Le bon objet
N'essayez pas de mettre trop d'informations dans l'objet du ticket. Restez brefs afin que notre équipe de support puisse identifier le problème en un coup d'œil. Il est également extrêmement important que l'objet du ticket soit spécifique au problème exact que vous rencontrez. Un simple "Carrésidence" ou "Carrésidence vide" fonctionne parfaitement dans ce cas.

Fournissez des informations importantes dans le corps de votre ticket
Nos agents de support veulent vous aider rapidement. Pour ce faire, ils doivent parfois poser de nombreuses questions. Si vous fournissez toutes les réponses nécessaires depuis le début, vous pouvez éviter d'avoir un long échange de mails pour recueillir toutes les informations nécessaires.

Voici des exemples d'informations importantes à mettre dans votre ticket :
  • Votre nom de personnage.
  • La plateforme sur laquelle vous jouez (PS4, XBox One, PC) ainsi que votre région (NA ou Europe).
  • Quand le problème s'est-il produit ? Veuillez préciser aussi clairement que possible et dans le meilleur des cas, vous pouvez fournir la date.

Exemple de ticket qui n'est pas correct :
Objet : J'ai perdu mon château
Description : Je joue à Trove depuis 2014 et j'ai déployé beaucoup d'efforts dans mon château pour que ça ressemble à ce que je veux et maintenant tout est parti !! Aidez-moi !
Exemple de ticket correct :
Objet : Carrésidence vide
Description : Aujourd'hui, je suis allé dans Trove et j'ai essayé d'invoquer ma Carrésidence, mais elle ne s'est pas affichée correctement. Veuillez restaurer ma Carrésidence.

Nom du personnage : Blablupp
Platform: PC EU
Date: 21.01.2020
Mettre à jour votre ticket
Veuillez NE PAS mettre à jour votre ticket à moins que l'équipe de support ne vous le demande. Lorsque vous ajoutez de nouvelles informations à un ticket dans la file d'attente, ce ticket retourne à la fin de la file d'attente. De plus, ne créez PAS plusieurs tickets pour le même problème. Vous n'aurez pas de réponse plus rapidement ainsi.

Dernier point mais non le moindre : laissez notre équipe de support agir
Si l'équipe de support peut restaurer votre Carrésidence, elle remplacera celle cassée par une ancienne version de ce que vous avez construit auparavant. Comme il s'agit d'une sauvegarde de votre Carrésidence, il se pourrait que certaines des modifications que vous avez apportées récemment ne soient plus là. Pour cette raison, notre équipe de support a besoin de votre autorisation pour continuer et donner le feu vert immédiatement, peut également accélérer l'ensemble du processus.

Nous espérons que ces directives vous aideront !

Nous vous remercions pour votre compréhension !