+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Shadow Portal Club

Shadow Portal Club

[Xbox One] Shadow Tower Portal

Français

Bonjour à tous !

Le club Shadow Portal Club est ouvert et vous accueille si vous cherchez un club et des gens voulant faire des Shadow Tower.

Actuellement, les ST normal sont faisable rapidement par de nombreux joueurs. Certains d'entre nous peuvent faire les ST hard. Par contre pour les ST ultra, nous ne pouvons pas encore.

Pour nous rejoindre en tant que membre il suffit d'envoyer un message sur le live à Thimilee ou/et à xSakor (qui est régulièrement disponible). Ou bien de taper la commande dans le tchat du jeu "/joinworld Shadow Portal Club" puis d'aimer le club pour trouver le club dans la liste de vos mondes favoris.

Pour trouver une partie ou du monde, soit vous nous rejoignez en groupe d'ami ( ne soyez pas timide, on ne mord pas ), soit de demander qui est disponible sur le tchat du jeu en sélectionnant le tchat du club avec la touche Y.

Sinon le club est encore en cours d'amélioration, nous rajoutons d'autres activités comme récemment un terrain de foot ! Tout ce qui est dans le coffre du club peut être pris. N'hésitez pas à vous faire un portail pour rejoindre le club depuis votre cornerstone. Et pour finir, je peux mettre un portail de votre club dans mon club si vous le souhaitez.

Sur ce, à bientôt sur Trove !

English

Hi everyone !

The club Shadow Portal Club is open. You are looking for a club and players for a shadow tower ? Then join us !

Actually, we can help you easily for a ST normal. Some of us are able to finish the ST hard. But we can not help for the ST ultra.

To join us as member, send a message to Thimilee and/or to xSakor ( often available ) on the Xbox Live. Or type in the chatbox "/joinworld shadow portal club" and like our world.

We also have others activities in our club. If you like to put your portal to your club in my club then message me.

See you soon !

Junior Member NotyGaming's Avatar
    CLUB REJOINS le 11/03/2017

Bonjour/Bonsoir Thimilee.
    Je viens de débuter le jeu sur Xbox One. J'aimerais savoir si il est possible de rejoindre votre Club ?
    J'ai aimé votre club world (Bien sympathique au passage).
    J'ai aussi essayé de vous contacter directement en jeu sans avoir de réponse.
    Merci et j’espère à très vite sur le jeu .

PS: J'ai vue votre post sur JVC disant que vous étiez toujours actif sur le jeu.

Junior Member
    inv to club pls GT- Juhmima

Junior Member
    Hi my name is Austin and I recently and was wondering if I could join your clan cause just like you I don't like being in a bunch of drama especially girl drama and I also hate griefing and trolls cause I would really angry if somebody did it back to me ohhh and my gamertag is backuporb8. embarkdaily

Hi, the club has changed the name, thats Les Gardiens du Phénix and we are now a french club

+ Reply to Thread

Tags for this Thread