PDA

View Full Version : French comunauty, it's here ! La communauté française, c'est ici !

Skifly744
11-11-2014, 02:19 AM
[Hello, this post is aimed at french speaking people so it'll be written in french :) ]
Hello everyone, I'm Skifly and i saw in the in-game tchat that any french people talk. Just english or spanish men.
Salut tout le monde, je suis Skifly et j'ai vu sur le tchat in-game qu'aucun français ne parlait. Juste des anglais et des espagnols ! Le problème, c'est que je sais que pas mal de français jouent au jeu. Alors, j'ai décidé de mettre en avant la communauté française ici en créant un topic ! Et puis, je me suis dis aussi, pourquoi ne pas faire un gameplay de Trove tout en expliquant ce que je fais. J'ai donc créé un Guide Gameplay dans lequel vous pouvez me voir évoluer tout en expliquant ce que je suis en train de faire !
Voici donc la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mM0bcaYF4WQ&list=UUqibKBwSPemkXTPZXxddVig

Que la communauté française se manifeste !

Have a good day !

Adaras
11-11-2014, 11:29 AM
Hey ! Adaras français présent, heureux de voir que quelqu'un ai prit l'initiative de manifester notre petite mais présente communauté de français, j'espère te voir en jeu, je t'ajoute =).

Ps : Tu as fais 2 topics sur le même sujet